Magasinier / préparation de commande PDR (H/F)

pièces détachées magasin

Localisation :

Landivy

Contrat :

Contrat de travail temporaire

Expérience :

0-2 ans (débutant)

Icone_Plan de travail_Plan de travail 1-06Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable magasin PDR, vous aurez pour mission de :

  • Préparer, coliser les commandes à partir du bon de préparation établi et contrôler la conformité de la livraison ;
  • Ranger les articles conformément au plan de stockage ;  
  • Préparer et transférer des pièces dans un autre service ;
  • Editer les bons de livraison et renseigner l’outil de gestion du transporteur et publier le bordereau de remise expéditeur ;
  • Alerter des stocks faibles ;
  • Informer le transporteur de l’enlèvement de colis.

Icone_Plan de travail_Plan de travail 1-07Le profil :

Vous devez avoir un bon sens collaboratif avec vos collègues. Nous recherchons une personne minutieuse, rigoureuse et ayant un sens de l’initiative et de l’autonomie.

 

Icone_Plan de travail_Plan de travail 1-08

Descriptif du poste :

Atelier basé sur notre site de Landivy, composé d’une équipe de 2 personnes.

Durée hebdomadaire : 35 heures par semaine minimum, avec la possibilité de réaliser des heures supplémentaires

Poste en journée (08h30-12h30 / 14h00-17h15 (16h00 le vendredi))

Rémunération selon profil.

Avantages : Prime d’habillage

Préparer et coliser, gérer les stocks...